Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 00:12

Voilà un coach vocal canadien qui va faire le buzz !

Pour améliorer les potentialités vocales de ses élèves, ce professeur de chant pas comme les autres place des sextoys au niveau de la gorge pour la stimuler. Il parait que cette technique originale éliminerait les tensions du cou et les blocages vocaux.

CD la voix qui guérit1 800x800Mais tout à fait franchement, on peut obtenir les mêmes résultats avec d’autres supports vibratoires : diapason, bol chantant tibétain et autres vibreurs… Et puis dans cette zone de la gorge se trouve des points d’acupuncture qui agissent sur les troubles ORL et les problèmes d’expression. Rien d’étonnant a priori à part le sextoy !

Notre coach vocal canadien a sélectionné ses vibrants objets du désir dans les sex-shops pour dénicher la fréquence grave idéale : entre 100 et 120 Hz.

Avis aux amateurs de the Voice !

Son expérience ne dit pas si ce type de stimulation au niveau du plexus laryngé a une action bénéfique sur le corps dans sa globalité et en particulier sur la libido ! En tout état de cause, ce coach a plus d’une corde vocale à son arc musical et sait faire sa com.!

  

Philippe Barraqué

thérapeute vocal

musicothérapeute

  

Le blog de thérapie vocale

www.planetevoix.net (CD & Livres de chant-thérapie)

  

2013 Tous droits réservés

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michèle D 11/04/2013 20:32

Qui est-ce ? Je suis au Canada (Montréal) J'aimerais bien le rencontrer ce coach original!

Présentation

  • : Le blog de thérapie vocale™
  • Le blog de thérapie vocale™
  • : Se servir de sa voix comme outil de guérison, découvrir ce qui résonne profondément en vous, chanter l'être dans tous ses possibles, le blog de thérapie vocale de Philippe Barraqué, musicothérapeute, docteur en musicologie, vous convie à explorer les arcanes secrètes de la voix et la puissance curative des sons.
  • Contact

Recherche

Liens